— Wonderland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Wonderland.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonsaï ?
Invité




Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ?   Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? EmptySam 24 Juil - 9:54

    P o o m . P o o m . P i d o u u u .


    Amis du jour, bonjour ; Amis du soir bonsoir.
    J'me présente, moi c'est Bonsaï. Way, comme le petit arbre. Celui qu'on torture pour qu'il reste ridiculement petit. 'Fin bref, on s'en tape, appelez moi-Bonsaï. Ou Tati Bonsaï, si vous préférez. Mais on s'en tape toujours, le n'amours. L'important, c'est ce qui va suivre, alors ouvrez bien vos jolis yeux d'enfant. Je me ballade sur le net & que vois-je ? Un magnifique forum comme on en fait plus. Avec un beau design, un contexte sympa & qui a pas trop poussé sur le CSS et le HTML. Ca fait plaisir à voir. Mais je ne vois pas beaucoup d'activité. Ce qui est dommage. Donc voilà mes petites questions.

    ONE !
    C'est actif, du point de vue des Admins ?

    TWO !
    Y a plus de nanas ou de mecs ? Des personnages à pourvoir le plus vite possible ? Bref. Vous avez forcément besoin de quelque chose. De quoi ?

    THREE
    Un coup de main, ca peut vous faire plaisir ?

    FOUR !
    Il y a pas de partie pour poser des questions ou j'sais pas regarder ?

    FIVE !
    Toutes les familles royales sont en prédèf'. C'est pas possible d'en inventer à sa façon, d'en mettre un ou deux libre ? Ou de modifier un peu ?

    SIX !
    Si ma moyenne de lignes est un peu plus faible que celle du forum, c'est grave docteur ?

    SEVEN !
    Le groupe bestiaire, on peut l'rejoindre sans être un personnage exclusivement tiré du bouquin de Lewis Caroll ?

    Way, bon, j'suis sûre d'en avoir d'autre, mais ça viendras plus tard. En attendant, je m'excuse si je poste pas au bon endroit. Et aussi en dérangeant le staff, même si je sais pas exactement qui il est What a Face

    Merci de m'avoir lue :]

    Mademoiselle Bonsaï ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
King Of Clover
Habitant(e) du Royaume de Trèfle ♣
King Of Clover


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Dans mon royaume. *D

Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ?   Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? EmptySam 24 Juil - 11:31

    Bonjour, bonjour !

    Merci de t'intéresser au forum ~ :3

    Now, pour répondre aux questions ...

      ONE : Non, je crois pas que c'est vraiment actif ... À vrai dire, c'est carrément mort, ou presque. XD

      TWO : Je dirais qu'on a pas mal autant d'hommes que de femmes, de mémoire. Pour les personnages à prendre, c'est dans le message d'accueil.

      THREE : Mouais, ça pourrait être pas mal ... Mais je dois aussi me motiver à faire vivre ce forum... Et j'ai aucun, mais vraiment AUCUNE motivation. XD Non parce que des forums d'Alice au Pays des Merveilles, il y en a des tonnes maintenant, donc c'est pas facile de percer dans le domaine, ça me donne même pas envie d'essayer. XD

      FOUR : En effet, je crois qu'on l'a oublié. o_o

      FIVE : J'avais pensé à en mettre quelques uns pas prédef' ... Mais pas une famille entière. Mais ça me dérange pas qu'on change l'apparence/quelques traits de caractère des prédéfinis. :3

      SIX : Du tout. 8D

      SEVEN : Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï ?
Invité




Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ?   Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? EmptySam 24 Juil - 20:51

    Ca au moins, c'est du rapide, comme réponse.
    Another question.
    J'ai pas compris. On s'inscrit sous son rang ? Ou sous un nom/prénom ?
    Et quand tu parles de coup de main, tu causes de quoi ?
    Et aussi, le staff, c'est qui ? Toi & ... ?

    Merci pour tes réponses. Et sache que je suis très intéressée par le forum.

    Mademoiselle Bonsaï.
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï ?
Invité




Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ?   Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? EmptySam 24 Juil - 21:06

    HAN ! Désolé du deuhbeul post mais j'ai une autre question.
    Dans les "bestioles, j'l'ai connais pas toute... Tu m'éclaire ?
    Le loir ? Ok, c'est la souris qui dort dans la théière du chapelier, non ?
    Le griffon ? J'sais pas.
    La simili-tortue ? Whats ?! C'est Bill le lézard ?
    Le reste je connais. Way, j'suis pas douée... Pardon é_è

    Inscription sous peu ~

    Mademoiselle Bonsaï.
Revenir en haut Aller en bas
King Of Clover
Habitant(e) du Royaume de Trèfle ♣
King Of Clover


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Dans mon royaume. *D

Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ?   Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? EmptySam 24 Juil - 21:43

Rebonjour 8D

Tu peux t'inscrire sous ton rang ou ton nom, ça m'est égal en fait ... Je laisse ça libre à vous. XD

Le staff ... En fait oui, c'est juste moi. L'autre admin vient plus, je crois pas qu'elle va revenir donc bon ... Le staff ... C'est moi et personne en fait. XD

Quelques bestioles dans la liste sortent des livres. Le Griffon et la Simili-Tortue (Mock Turtle) sont ensemble, il me semble ... Wikipedia est ton ami 8D (désolé, je suis assez nul pour les explications. D:)

Oui, le Loir est bien la souris qui dort dans la théière. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï ?
Invité




Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ?   Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? EmptySam 24 Juil - 22:06

  • Well...
    Merci, c'est tout ce que je voulais savoir pour l'instant.
    Je lis le bouquin d'Alice au Pays des merveilles, après avoir vu le Walt Disney hier, & je m'inscris ~

    Merci pour tout, Admin tout seul What a Face

    Mademoiselle Bonsaï.
Revenir en haut Aller en bas
The Caterpillar.
Sans Royaume
The Caterpillar.


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2010

Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ?   Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? EmptyDim 25 Juil - 0:37

  • Question :
    Les jokers sont toujours libres ?
Revenir en haut Aller en bas
King Of Clover
Habitant(e) du Royaume de Trèfle ♣
King Of Clover


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Dans mon royaume. *D

Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ?   Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? EmptyDim 25 Juil - 9:33

Des Jokers ? On en a deux ... Y'en a que deux dans un jeu de cartes, donc je dirais que non. D: Sorry ~

Welcome here 8D
Revenir en haut Aller en bas
The Caterpillar.
Sans Royaume
The Caterpillar.


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2010

Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ?   Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? EmptyDim 25 Juil - 9:52

  • Oh, dommage.
    Mais la chenille me plait. J'vais la réinventée Cool

    Arigatô Gozaimasu ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ?   Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo ? Service avant vente, s'il vous plait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde s'ouvre à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Wonderland.  :: « THAT'S YOUR LIFE » :: — AILLEURS.-
Sauter vers: