— Wonderland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Wonderland.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Andersen
Sans Royaume
William Andersen


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible ! Empty
MessageSujet: L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible !   L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible ! EmptyDim 2 Mai - 0:41

Donc voilà, dîtes merci à l'institution pour le fait de devoir travailler à 200% comme un demeuré pour l'école ! 8D *Intello Powaa* Bref, vous inquiétez pas, je reviendrais dés que possible pour vous martyriser !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Sans Royaume
Cheshire Cat


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans un arbre a pensée a des choses ..

L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible ! Empty
MessageSujet: Re: L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible !   L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible ! EmptyDim 2 Mai - 13:44

Pas bonne chance 8D Héhé ! *SBAFF* Bon j'ai rien dit <<"
Revenir en haut Aller en bas
William Andersen
Sans Royaume
William Andersen


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible ! Empty
MessageSujet: Re: L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible !   L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible ! EmptyDim 2 Mai - 16:53

Toujours aussi sarcastiques, alors, je vais répondre : Fuck Down !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Sans Royaume
Cheshire Cat


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans un arbre a pensée a des choses ..

L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible ! Empty
MessageSujet: Re: L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible !   L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible ! EmptyLun 3 Mai - 15:41

... Euh, merci mais: Le mot " sarcastique " te conviendrais plus, non ? 8D Baka Usagi ! 8D Si tu me rencontre en Rp... 8D Je te promet de ne pas te faire souffrir 8D *SBAFF* Bon bonne chance, quand même, mais juste parce que je suis gentille ! ^^ *Tapote ta tête* Gentil petit roi Smile Ne fait pas trop attendre tes sujet se serais génants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible ! Empty
MessageSujet: Re: L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible !   L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Absence d'un Roi sans limite, pleurez pas mes sujets, je reviendrais dés que possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Wonderland.  :: « THAT'S YOUR LIFE » :: — MONDE RÉEL. :: &.ABSENCES-
Sauter vers: