— Wonderland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Wonderland.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est comme une rencontre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawauso gyokai
Habitant(e) du Royaume de Trèfle ♣
Kawauso gyokai


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton nieux !

C'est comme une rencontre ! Empty
MessageSujet: C'est comme une rencontre !   C'est comme une rencontre ! EmptySam 20 Mar - 22:59

Quand il fait beau, l'herbe est plus verte et elle pousse beaucoup mieux. Il n'y a qu'une toute petite brise de vent pour se rafraichir le visage. Enfilant ses chaussures, replaçant correctement sa casquette sur sa petite caboche, Kawauso trouva cette journée idéal pour se balader, aujourd'hui, par tout les miracles, il n'avait pas de boulot, oui, on était le 7èmes jours de la création terrestre, bon, pour être plus simple, c'est le jour de congé ou tout le monde pieute jusqu'à une heure indéterminé parce qu'il ne travail pas. Après ceci, le jeune garçon se dirigea vers la porte de sortit pour prendre un grand bol d'air frai. Accompagner pour pas changer évidement de Makuwauri, son fidèle animal a quatre pattes et aux oreilles droites qui devrait aboyer appelé normalement "chien" qui tout heureux de faire une promenade remua un peu la queue. Seulement voila, sortir c'est bien mais... là, il n'y avait rien a faire... Kawa chercha alors dans sa caboche un endroit assez calme ou il pourrait rêver tranquillement et joué avec son chien. Il pensa tout de suite au champ de trèfles. Bizarre pas vrai ? Ou pas...

Le garçon sans expression particulière marcha donc les mains dans les poches vers sa destination, une fois arrivé, il s'écroula comme un gros sac a patate face a l'herbe qui remuait et vibrait a cause de son atterrissage assez violant. Il soupira de plaisir et releva la tête vers son ami qui tira la langue. En regardant les alentours de plus près, c'est vrai que cet endroit était remplit de trèfle, c'était impressionnant, ça serait marrant d'en trouver un a quatre feuilles pour l'offrir ensuite a quelqu'un a qui ça ferait plaisir. Le garçon bailla et se releva en s'étirant les bras. Il proposa d'un thon blasé a Maku de trouver un trèfle, le premier qui en trouvera a quatre feuilles aura gagné, il y a peut être énormément de trèfle mais si on réfléchie bien, il y en a donc plus a quatre feuille aussi Hé hé ! Les deux compagnon se mire a chercher un trèfle a quatre feuille a quatre-pattes. Jusqu'à ce que Kawauso heurta quelque chose, il leva la tête et aperçu... Une chose vivante ressemblant a la même race que lui, ça fait bizarre de parler comme ça pour un humain... Il sortit en souriant :

"Bonjour !"

C'était dit comme une secrétaire aurait fait pour interpeller une personne quelconque. Le jeune homme se releva et il reprit de plus bel.

" Désolé, je vous avais pas vue, belle journée n'est ce pas ? Que cherchez-vous dans les environs ?"


Il se tut et mit la mains sur son épaule tout en regardant Makuwauri qui ne bougea pas d'un pouce, se demandant qui était cette personne d'une odeur inconnu encore a son flaire. Celui-ci pencha sa caboche a droite. *Encore une personne qui essaye de piquer mes trèfles... Grr...*
Revenir en haut Aller en bas
http://karoiju.canalblog.com/
Jack of Heart
Habitant(e) du Royaume de Coeur ♥
Jack of Heart


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30

C'est comme une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une rencontre !   C'est comme une rencontre ! EmptyDim 21 Mar - 0:01

    Dimanche. Le plus beau jour de la semaine certainement. Pourquoi cela? Car toutes les personnes de tous les royaumes du pays des merveilles étaient en congé. Merveilleux, n'est-ce pas ? Autrement dit, le Valet de Coeur n'aurait pas à subir les 1234567890 tâches que la Reine de Coeur lui demandait d'effectuer à chaques jours, malgré qu'au fond, il aime bien mettre de l'ordre dans la paperasse du château. En ce jour bien paisible, Naoki avait prit la décision d'aller dans un royaume voisin. Son but était simple : se rendre au Royaume de Trèfle pour trouver la chance dans leur énorme champ de trèfles. Effectivement, agenouillé sur le sol, le blondinet cherchait tant bien que de mal un trèfle à quatre feuilles. Cependant, c'était très rare et même les gens d'ici éprouvaient de la difficulté à en trouver.

    Un énorme sourire au visage, le Valet de Coeur, toujours de bonne humeur, gigotait de tout bord, tout côté, à la recherche de son trèfle à quatre feuilles. Trèfle qu'il offrirait sans doute à quelqu'un de son royaume pour la simple satisfaction de voir quelqu'un lui adresser un sourire remplit de joie. Naoki marchait à travers l'énorme champ sans jamais trouver ce qu'il cherchait, malheureusement. Malgré tout, il s'accrochait à son objectif et positif comme toujours, il n'abandonnerait pas de si tôt.

    S'étant mit à nouveau à quatre pattes un peu plus loin, il sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un le heurter. Il cligna un coup des yeux et se retourna vers la personne qui venait d'arriver. C'était un jeune garçon à la chevelure blanchâtre. Ce dernier le salua gentilment sur un ton tel qu'une secrétaire utiliserait. Puis, après un court instant, il reprit la parole commençant par s'excuser bêtement et lançant immédiatement la conversation se qui fit sourire davantage le valet.

    « T'inquiète, c'pas grave ! Oui, c'est une merveilleuse journée en fait, faut l'avouer ! »
    C'était bien vrai, le soleil était éblouissant et fournissait une chaleur réconfortante. Quoi demander de plus ? C'était un temps parfait pour s'amuser dehors et c'est ce qu'il faisait justement.

    « Je cherche un trèfle à quatre feuilles ! Je me suis dit que si je l'offrais à quelqu'un, cette personne serait sans aucun doute très contente ! Ça me rends heureux de voir les gens sourirent. Surtout lorsqu'ils acceptent de jouer avec moi après. ~ Et t- ... vous ? Que faîtes-vous par ici ? »
    Naoki lui souria encore une fois amicalement. Il appréciait déjà ce petit garçon accompagné d'un chien bien mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Kawauso gyokai
Habitant(e) du Royaume de Trèfle ♣
Kawauso gyokai


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton nieux !

C'est comme une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une rencontre !   C'est comme une rencontre ! EmptyDim 21 Mar - 12:41

Kawauso ayant écouté tout ce que l'objet vivant devant lui avait a dire, il laissa un petit silence tout en observant étonnamment son invité. Enfin, c'était pas vraiment son invité mais je me comprends, Le garçon voulut parler pour poursuivre normalement la conversation mais son chien le coupa dans son élan avec toujours se regard méchant involontaire qui renforçait les expressions de son visage doux et bleuté.

"On cherche des trèfles aussi, et vous n'avez pas le droit de nous les voler... Grrr grrrr !"

Le jeune homme serra son chien contre lui en lui serrant le museau pour qu'il se taise toute en souriant un peu gêné. Makuwauri se débattu t'en bien que mal pour essayer de sortir et de se libérer de cette emprise qui lui faisait baisser son honneur. L'animal se sauva pour ensuite se secouer un baisser la tête face au reste de l'étendu du terrain remplie de trèfle, en gros, il boude. Kawa se frotta un peu pour enlever la terre de son uniforme et commença a pouvoir en placer une.

"Pourquoi pas chercher ensemble ? Puis, ne me vouvoyez pas, ça me gène, j'ai que 13 ans, comment puis-je vous z'appeller ?"

Bizarre d'essayer de chercher de la chance avec un âge de poisse... L'enfant était dans sa période ou de son jours "qui aime les gens" alors il paraissait aimable en ce moment, on ne pouvait qu'espérer que ça ne change pas en cour de route. Le chien se retourna et s'assit devant l'autre garçon en le fixant sans rien dire et il s'écroula sur l'herbe en se roulant dedans puis en se relevant sur ses quatre pattes, il s'étira et commença a chercher un clover avec un petit sourire compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://karoiju.canalblog.com/
Jack of Heart
Habitant(e) du Royaume de Coeur ♥
Jack of Heart


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30

C'est comme une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une rencontre !   C'est comme une rencontre ! EmptyDim 21 Mar - 22:49

    Se dressant rapidement devant lui avec un air bien menaçant, le petit chien bleuté du garçon qu'il venait tout juste de rencontrer commença à le gronder. Avez-vous déjà vu un simple animal parler avec de vraies phrases ? Eh bien, dans le pays des merveilles tout est possible, et c'est pour ça que Naoki n'était pas bien surprit lorsqu'il entendit la bête prononcer ces quelques mots. Malgré le regard méchant de son interlocuteur, le jeune garçon à la chevelure blonde continuait de sourire naïvement. Non pas qu'il l'était, naïf, mais plutôt que c'était l'impression que donnait l'expression de son joli visage presque effeminé.

    « T'inquiète, petit chien ! Il y en a tellement ici ! »
    C'était bien vrai ce que venait de dire Naoki. Le champs était si grand qu'on ne pouvait apercevoir que des trèfles de chacun des côtés et ce, à une horizon très large. Bien entendu, il ne faut pas oublier les quelques arbres plantés par-ci, par-là en signe de point de repère, car on pourrait quasiment si perdre dans ce champs.

    Le garçon serra enfin son chien contre lui en espèrant qu'il se taise et qu'il arrête donc de dire des bétises. Toutefois, l'emprise se romput après un instant. L'animal était à nouveau libre comme l'air. Ensuite, il se roula sur la douce herbe remplise de trèfles, la plupart, à trois feuilles malheureusement. Son nouvel ami - car Naoki prend tout le monde comme des amis - prit de nouveau la parole pour poursuivre la conversation qui s'était vu interromput pour quelques instants.

    « J'accepte ta proposition ! Espèrons trouver le plus de trèfles à quatre feuilles possible ! Et, appelle-moi Naoki. ~ Et toi, comment tu t'appelles ? »
    Le blondinet avait dit tout cela sur un ton très énergique. Il était ravit d'avoir rencontré une nouvelle personne avec qui, il pourrait s'amuser une fois de plus ! L'idée de venir dans le Royaume de Trèfle avait finalement été une très bonne idée. Quoi demander de mieux pour une journée comme celle-ci, qu'un ami avec qui jouer ? Naoki était ravi de cette superbe rencontre. C'est alors qu'il se remit à quatre pattes à la recherche de la chance, ce qui allait certainement être bien difficile, mais maintenant avec quelqu'un d'autre, ça risquait d'être davantage amusant.

    « Il n'y a que des trèfles à trois feuilles ou quoi ? C'pas génial ! Il va falloir chercher fort ! »
    Un commentaire qu'il venait de faire tout en ricannant un peu. Naoki ne cesse de sourire et de rire. Puis, c'est le seul moyen pour ne pas être blessé au final, n'est-ce pas ? Alors, continuons dans cette harmonie. Une joie sans fin. Restons heureux. La difficulté de l'épreuve présente allait être surmonté. Le Valet de Coeur en était persuadé. Ou plutôt, il s'en persuadait. Au final, cette façon de rester optimiste allait certainement porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est comme une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une rencontre !   C'est comme une rencontre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme une rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Wonderland.  :: « MARVELLOUS KINGDOMS » :: — ROYAUME DE TREFLE ♣ :: CHAMP DE TRÈFLES.-
Sauter vers: