— Wonderland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Wonderland.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'veux savoir voler. {ONE PERSON PLEASE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Of Clover
Habitant(e) du Royaume de Trèfle ♣
Jack Of Clover


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Caché dans la forêt dans l'attente d'une nouvelle découverte...

J'veux savoir voler. {ONE PERSON PLEASE} Empty
MessageSujet: J'veux savoir voler. {ONE PERSON PLEASE}   J'veux savoir voler. {ONE PERSON PLEASE} EmptyDim 13 Juin - 18:09

La mer est calme, le ciel est gris clair. Il ne pleut pas encore. Pas encore, j'ai dit. Le sable est légèrement mouillé. On peut voir des traces de pas dessus, d'ailleurs. Des traces de pieds, qui avancent. Plus loin, l'ombre d'une personne qui regarde la mer, loin devant lui. Ses cheveux blancs lui fouettent le visage, mais ses yeux restent fixés vers l'horizon. Que regarde-t-il ? La mer ? Ou le ciel ? Le reflet de ce paysage apparaît dans ses yeux rouges. Il rêve, encore, et encore. Il est encore parti du château, pour échapper à son devoir. Mais qui-est-ce ? Qui est là, à observer la mer ? Ses pieds sont nus, et les vagues lui lèchent les pieds, mais cela ne le gêne pas. C'est le petit valet de trèfle qui est là. Petit ? Pas tant que ça, mais bon. C'est notre Mitsu, qui est encore là à rêver. De quoi rêve-t-il aujourd'hui ? Il rêve, il regarde le ciel. Il rêve. Il voit des mouettes passer devant lui, et les suit des yeux.

"Si seulement je pouvais faire comme eux... Déployer mes ailes et rejoindre les nuages, tout là haut... Si seulement c'était possible. Nous sommes dans un monde où rien n'est impossible, mais je n'ai jamais vu personne voler ici. À part peut être ce chat... Mais même, je ne sais pas..."

Il s'assoit en tailleur sur le sable et pense. Il pense que personne ne va venir le déranger aujourd'hui, car le ciel ne paraît pas très sûr. À moins que quelqu'un cherche vraiment à l'embêter, comme le cher Roi de Trèfle, mais Jimmy, enfin, Mitsu, ne préfère pas y penser.
Il s'allonge, les mains derrière la tête. Il pense. Encore, et encore. Hier soir, le Roi a encore déçu la Reine, en partant dans un délire devant toute la cour lors du dîner. La Reine a l'habitude maintenant, et n'y fait même plus attention. Mais Mitsu sait qu'elle est déçue quand il fait ça. Et il sait que quand le Roi part dans ses délires, il en prend très cher le soir. Donc, hier soir encore, le Roi est venu chercher Mitsu dans sa chambre, et l'a frappé, l'a insulté, et s'est énervé contre lui. Mais, pourquoi, lui ? C'est pour cela qu'aujourd'hui, Mitsu est parti du château à l'aube pour pouvoir être seul, et ne pas rencontre le Roi. Bien sûr il rentrera au château, car il était quand même le Valet. Même si il avait très envie de rester ici, mais il ne sait pas encore jusqu'à quand...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux savoir voler. {ONE PERSON PLEASE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Wonderland.  :: « ELSEWHERE IN THE WORLD » :: LE BORD DE LA MER.-
Sauter vers: